Malgré le match nul concédé en Corse dimanche soir face à Ajaccio (0-0), le milieu de terrain du PSG, Blaise Matuidi, ne veut pas dramatiser après deux matches nuls concédés par Paris depuis le début de la Ligue 1.
Il estime que l’équipe doit maintenant se remobiliser pour réaliser un bon résultat à Bordeaux : « Nous avons eu l’occasion de pouvoir marquer par Jérémy(Ménez) mais nous n’avons pas su le faire. Il faut repartir au travail et penser au match contre Bordeaux. Je sais bien que tout le monde nous voit champions mais ce ne sera pas facile. Tout sera même très difficile. La vérité ne viendra que du terrain. Nous sommes conscients que Paris sera attendu partout. A nous de faire le boulot » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.
« Deux points sur six, ce n’est peut-être pas beaucoup. Mais Paris n’a toujours pas perdu. Il faut qu’on montre plus d’agressivité offensive et aussi qu’on arrête ces pertes de balles un peu stupides. Ce soir (hier), il y en a eu beaucoup trop. Et l’équipe a commis trop d’erreurs techniques (il souffle). Mais bon, quand on joue à Paris, on ne peut pas viser autre chose que la victoire » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du club parisien chez notre partenaire, ParisTeam.fr