Pierre Ménès, qui semblait moins critique ces dernières semaines concernant le PSG, a de nouveau fustigé la performance de l’équipe parisienne au lendemain de son élimination de la Coupe de France face à Evian.
Pour le journaliste, le PSG a été en dessous de tout et désigne les coupables : « Le club de la capitale est supposé avoir des stars. Hier soir, il avait surtout des starlettes. Et je reste pantois quant à la prestation d’Ibra, de Ménez et de quelques autres. Ce manque d’humilité, cet insupportable concours de talonnades… Paris a été en-dessous de tout et a été puni, ce qui permet quand même au club de réaliser un joli grand chelem : éliminé en quart de finale dans toutes les Coupes cette saison !… » a-t-il déclaré sur son blog.
« Mais là, c’est aussi le coaching d’Ancelotti qui est en cause. Le premier à avoir manqué de respect pour Evian hier soir, c’est bien lui. Franchement, aligner Motta et Beckham au milieu, ce n’est pas sérieux. Mis à part son ouverture vers Jallet sur le but parisien, l’Anglais était à la rue et ne bougeait même pas quand l’adversaire passait à deux mètres de lui. Et à la fin du temps réglementaire, quand Ancelotti a demandé à Motta s’il voulait sortir, l’Italien lui a répondu « non ». Mais il ne fallait pas lui demander son avis ! C’est sûr, c’est plus facile de sortir Gameiro » conclut avec raison le consultant du CFC.