Dans le Canal Football Club ce dimanche, le journaliste et consultant, Pierre Ménès, a fait part de son sentiment sur la situation du jeune milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot. Celui-ci n’a pas souhaité prolonger avec son club formateur et serait sur le départ programmé pour janvier prochain.
Une situation et une attitude de la part du joueur et de son entourage qui énerve Pierre Ménès : « Le problème de Rabiot ? Sa mère. Tous les footballeurs ont une mère mais celle-là, elle s’est déjà fait une petite réputation dans le football français… », déplore Ménès.
Et de préciser ensuite que celle-ci avait déjà fait capoter un prêt vers Saint-Etienne il y a quelques années car le joueur ne pouvait pas bénéficier d’un logement en ville.
Un commentaire
le cas rabiot a mal été gérer par le club mais surtout par LAURENT BLANC qui voulait un cabaye a 35 millionsdE qui aurait du en angletere oplutot de faire prolonger rabiot et viola 35 boule de perdu +25 millions de plus value avec rabiot total 50 millions bravo