Au lendemain de la performance de Mamadou Sakho avec l’équipe de France, mardi soir (3-0), Pierre Ménès, s’est étonné de voir que le PSG a lâcher celui qui était le symbole de la formation parisienne.
« Je trouve qu’il était l’un des symboles du club et qu’il a été injustement transféré par le PSG. Il s’est imposé à Liverpool, il est là, il a marqué d’énormes points sous le maillot Bleu et je suis très content pour lui » a déclaré Pierre Ménès sur son blog.
Concernant la performance du joueur, Pierre Ménès était enchanté : « Sur l’envie, il n’y avait guère de doute. Il a entamé le match avec une détermination énorme, et a surtout eu l’immense mérite de marquer un but et demi. Le premier en ayant bien suivi la frappe de Ribéry, le second en poussant Gusev à la faute » a-t-il ajouté.
2 commentaires
pierre menes le faux cul
Pierre MENES toujours égal à lui-même! Quoiqu’il dise SACKHO n’a pas accepté la concurrence avec l’arrivée d’un MARQUINHOS qualifié par les observateurs de futur Thiago SILVA, celui-la même qui fait de l’ombre à SACKHO. Ça n’est pas le PSG qui a poussé SACKHO dehors, mais le joueur qui ne souhaitait plus rester et se bagarrer pour gagner du temps de jeu… dans ces conditions, difficile de retenir un joueur contre son gré. Maintenant, il faut peut-être relativiser la victoire des bleus contre une équipe qui, bien que classée avant la France, n’est pas un top niveau international et a plusieurs fois, au cours de ces dernières saisons, été dominé par la France. D’ où la déconvenue du match aller et l’excellente prestation d’hier contre une équipe totalement à la ramasse, incapable de profiter de ses deux buts d’avance. Si les Bleus ont remis l’église au centre du village, il n’en demeure pas moins qu’ils ont perdu bien plus de matchs qu’ils en ont gagné… ce qui devrait nous inciter à davantage de prudence…