Après les déclarations de Jérémy Ménez à la presse italienne laissant entendre que la concurrence au PSG n’était pas saine, l’entourage du joueur tente de calmer le jeu alors que la tempête semble se lever.
Déjà, Laurent Blanc, interrogé sur les propos de son joueur, n’a pas souhaité répondre arguant le fait qu’il avait un match de Ligue des Champions à préparer et ne voulait pas se concentrer sur d’autres choses. Mais dans l’entourage de Jérémy Ménez, on semble vouloir étouffer les déclarations du joueur : « Certains peuvent avoir une mauvaise image de lui au départ, mais c’est quelqu’un d’attachant. Jallet l’a souligné en conférence de presse, il avait des a priori mais s’est rendu compte que ce n’était pas la vérité, a-t-il affirmé sur Foot Mercato.
« Jérémy ne se sent pas incompris au PSG. Il joue moins, mais reste droit dans ses baskets, il n’en veut à personne et sait que ça fait partie d’une carrière. Ce qu’il veut c’est, l’année prochaine, trouver un projet où il aura plus de temps de jeu. Mais ce n’est pas parce qu’il joue moins qu’il mettra le bordel dans le vestiaire, loin de là » a-t-il précisé.