Jérémy Ménez, l’attaquant du PSG, pourrait manquer le déplacement à Sochaux ce samedi pour des raisons disciplinaires. Le joueur aurait dit ses quatre vérités à Carlo Ancelotti après le match face à Valence.
Peu satisfait d’avoir été remplaçant et s’être échauffé pendant presque toute la première période pour rien en raison de la blessure de Lucas Moura à la cheville, Jérémy Ménez aurait quitté précipitamment les vestiaires une fois la rencontre terminée. Il aurait alors rejoint dans le bus du club parisien Leonardo et Carlo Ancelotti pour leur dire ce qu’il pensait de sa situation indique le quotidien Le Parisien ce vendredi. Un vif échange aurait eu lieu alors entre les trois hommes.
Pour Alain Roche, la situation est limpide : « Je pense qu’il a compris qu’il ne jouerait plus beaucoup, en tout cas lors des matches importants, et ça doit le perturber un peu » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe. De fait, Jérémy Ménez pourrait être sanctionné par ses dirigeants pour cette colère. Le joueur pourrait alors ne pas faire partie du voyage à Sochaux ce samedi et rester à Paris. En fait, la nature de la sanction pourrait dépendre de la disponibilité ou non de Lucas Moura, touché à la cheville mercredi soir à Valence, ou de celle de David Beckham, la star anglaise étant toujours en phase de reprise.