Jérémy Ménez, l’attaquant du PSG, originaire de Vitry-sur-Seine où il a grandi, regarde toujours d’une manière particulière les matches face à l’OM.
Alors que se profile dimanche le Clasico entre les deux clubs, Jérémy Ménez affiche sa confiance : « Cela a toujours une saveur particulière de jouer contre Marseille. On connait la rivalité entre les deux équipes. Après, cela reste un match à trois points. Il ne faut donc pas se mettre plus de pression que cela. A partir de là, Je pense que l’on pourra réaliser quelque chose de bien. Il y aura un enjeu car, si nous gagnons, nous passerons devant eux au classement » a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien.
Malgré tout, il sait que le match s’annonce difficile face à une équipe de l’OM revigoré par rapport à la saison dernière : « C’est une équipe qui n’a pas beaucoup changé pendant l’intersaison. Ils se connaissent donc très bien. Le changement d’entraîneur (Elie Baup a remplacé cet été Didier Deschamps, dorénavant sélectionneur de l’Equipe de France) a apporté quelque chose de nouveau. Les joueurs veulent se montrer. L’équipe tourne bien et obtient de bons résultats. Elle est composée de très bons joueurs » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr