A la recherche d’un latéral droit de très haut niveau, les dirigeants du PSG auraient coché le nom du joueur du Milan AC, Ignazio Abate. Ce dernier arriverait en tête de liste désormais devant Daniel Alvès, pisté également.
Selon le quotidien Le Parisien, le PSG explore plusieurs pistes pour renforcer leur côté droit de la défense. Les deux plus chaudes mènent au joueur du FC Barcelone, Dani Alvès, et à celui du Milan AC, Ignazio Abate. Un temps prioritaire, la piste du Brésilien semble se refroidir. En cause, l’âge du joueur (31 ans) et son salaire. Et du côté de son entourage, on assure pour le moment qu’il n’y a rien de concret avec le PSG.
Autre piste, plus suivie désormais par les dirigeants parisiens, celle d’Abate. Agé de 27 ans, l’international italien a joué avec Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au Milan. Et partage le même agent que le Suèdois, à savoir Mino Raiola. Le joueur ne serait pas insensible à cet intérêt parisien. Coût de l’opération pour Paris, 10 millions d’euros environ.