Si les dirigeants du PSG ont toujours clamé vouloir recruter un jour le nouveau Lionel Messi, ils pourraient en attendant se contenter d’un autre jeune issu du célèbre centre de formation du club catalan, La Masia.
Selon la presse espagnole, le PSG serait intéressé pour recruter le jeune attaquant du FC Barcelone, Toni Sanabria. Ce jeune Paraguayen âgé de 17 ans, aurait refusé de prolonger son contrat avec le club catalan et aurait fait part de son envie de changer de club.
Il n’en fallait pas plus pour que les plus grands clubs européens s’intéressent à ce jeune joueur qui a marqué quatre buts en trois matches de Youth League récemment et qui est déjà international dans son pays (3 sélections). Le club parisien aurait fait part de son intérêt pour le joueur à son entourage mais arrive sur ce dossier avec un peu de retard.
Car depuis plusieurs mois déjà, Toni Sanabria est suivi par les plus grands clubs européens comme Arsenal, Chelsea, Manchester City ou encore l’AS Roma de Rudi Garcia. Toutefois, on sait que le PSG dispose de moyens financiers qui peuvent permettre de rapidement combler tout retard dans un dossier.