François Modesto, l’ancien défenseur de l’AS Monaco, aujourd’hui à Bastia, connaît bien l’Olympiakos Le Pirée pour y avoir évolué pendant trois saisons. Il prévient le PSG que rien ne sera facile face à l’équipe grecque.
Le défenseur âgé de 35 ans prévoit l’enfer pour les joueurs du PSG ce mardi soir au Pirée pour leur entrée dans la Ligue des Champions version 2013-2014 : « J’ai pas mal voyagé et connu des stades brûlants. Mais ce qui se passe au Pirée, est unique. Les supporters y sont fantastiques, voire magiques.L’Olympiakos, c’est tout un peuple qui joue. Pas une équipe. Ils sont 30.000 mais font du bruit comme s’ils étaient 60.000. Les supporters savent transcender leurs joueurs. Ils te donnent une force incomparable » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
Toutefois, il reconnait que les stars parisiennes sont expérimentés et ne seront pas perturbées plus que ça par la chaude ambiance au Pirée : « Il faut être lucide. Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, n’auront jamais peur car ils ont beaucoup d’expérience. Mais d’autres peuvent être surpris. Ils vont comprendre que Le Pirée, c’est à part. Cela n'empêche pas le PSG d’être largement favori » a-t-il ajouté.