Une fois de plus le PSG a raté l’occasion de prendre la tête du classement de la Ligue 1 en concédant au Parc des Princes le match nul face à Monaco (2-2). Retrouvez ci-après les principales réactions du côté parisien.
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« Je tiens tout d’abord à féliciter les joueurs parce qu’ils ont été capables de développer du jeu. Nene inscrit deux superbes buts. Nous avons démontré une énorme force mentale car Monaco marque sur sa première opportunité, sur coup de pied arrêté. On n’a pas lâché et pris logiquement l’avantage. Il y a beaucoup de frustration sur la dernière occasion car on a le sentiment qu’il y a une petite erreur d’arbitrage. Nous avons également eu plusieurs opportunités d’inscrire ce troisième but. Il y a donc de la frustration mais aussi beaucoup de satisfaction. Il faudra se servir de cette énorme déception pour repartir de l’avant et récupérer les points perdus à Nancy. » (source : psg.fr)
Christophe Jallet (Défenseur du PSG)
« Quand on mène à deux minutes de la fin, on ne peut être que déçu et frustré. Maintenant, c’était mal engagé et on a réussi à inverser la tendance. Si on veut aller plus haut dans ce championnat, on doit apprendre à mieux gérer ces fins de match. Nous avons eu les opportunités de faire le break. Mais la marche en avant continue. Nene est en pleine bourre, pourvu qu’il le reste toute la saison ! Sur l’égalisation, on aurait mieux fait de rester un peu plus concentré. Ce sont les petits détails qui nous permettront de grandir. On a été un peu naïf. La faute ne revient ni à l’arbitre ni aux Monégasques mais entièrement à nous. A nous de tirer des leçons de nos erreurs pour continuer à progresser. » (source : psg.fr)
Un commentaire
Pingback: French newspapers team up on paid-kiosk initiative | World Breaking News