L’AS Monaco accueille le PSG ce dimanche pour le match phare de la 25eme journée de Ligue 1. L’occasion pour les Monégasques d’affirmer encore un peu plus leurs ambitions dans la course au titre en cas de succès.
Un succès auquel croît le joueur monégasque, Andrea Raggi : « Personnellement, je suis prêt. Et c’est le cas de toute l’équipe. Nous attendons avec impatience ce grand match. A nous de faire le nécessaire pour rester dans la course au titre. Un succès monégasque donnerait lieu à un formidable mano a mano entre les deux clubs jusqu’en mai prochain » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
« Forcément, car c’est un match importantissime… Mais, pour moi, la pression est sur Paris qui est obligé de s’imposer. C’est différent pour Monaco qui était encore en Ligue 2 la saison passée. En plus, on ne nous voit pas comme des favoris ! Mais à la fin, c’est la vérité du terrain. Pour Paris, ce sera très dur. J’en suis persuadé » a-t-il ajouté.
Toutefois, il sait que cette équipe parisienne peut s’appuyer sur des individualités capables de faire la différence à tout moment : » Je n’ai pas peur de Paris. Il y a seulement du respect. Le principal danger porte un nom. Ibra, Ibra et encore Ibra ! S’il le décide, Zlatan peut gagner seul. Son talent ne se discute pas. En plus, il peut s’appuyer sur un collectif de qualité » prévient le défenseur italien de l’AS Monaco.