Philippe Montanier, l’entraîneur de la Real Sociedad, a donné son avis sur le quart de finale retour de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le PSG ce mercredi au Camp Nou.
La principale leçon que l’on peut tirer du match aller, c’est que le PSG a totalement répondu présent dans l’implication et au niveau du jeu. A Valence, devant un adversaire de qualité, ils avaient déjà montré qu’ils étaient solides, habiles et rapides quand ils se projettent vers l’avant avec un Zlatan Ibrahimovic hors norme. Au Camp Nou, ils devront faire preuve de la même efficacité »explique l’entraîneur à France Football.
» Le Barça reste favori. Pourtant, elle est moins bien que lors de la première partie de saison. Xavi et Iniesta sont des joueurs rares mais ils n’ont plus la même fraîcheur physique. Les Barcelonais auront l’initiative mais ils ne pourront se satisfaire de ne pas prendre de but.Ils ont intérêt à marquer parce qu’à 5 minutes de la fin, tout peut basculer. Si ce sont eux qui ouvrent le score, ça deviendra pratiquement mission impossible pour le PSG. » a-t-il ajouté.