Interrogé sur la possibilité de le voir un jour travailler en France et pourquoi pas au PSG, José Mourinho a répondu très clairement au cours d’un entretien diffusé sur Canal Plus dimanche soir.
Le technicien portugais a d’abord été interrogé sur les contacts entre lui et les dirigeants parisiens l’été dernier : « Je n’ai pas dit oui ou non au PSG car je n’ai reçu aucune offre directe. J’ai eu l’honneur d’être invité dans la maison de l’émir au Qatar, il y a 3-4 ans avant qu’il n’achète le PSG. Nous avons cette relation de respect mais après le Real Madrid, j’ai été direct, j’ai dit à tout le monde que je voulais aller en Angleterre et à Chelsea. Maintenant, je veux rester. » a déclaré le coach du Real.
D’ailleurs, il n’envisage pas de venir travailler en France prochainement : « Je peux travailler en France dans le futur, pourquoi pas. Mais ce n’est pas la même émotion que le championnat anglais. En ce moment, c’est trop facile de dire qui va être premier et deuxième. » a-t-il expliqué.