Battu à domicile par Nancy (1-0), le PSG voit Montpellier lui revenir dessus au classement de la Ligue 1. Du côté nancéen, cette victoire permet aux Lorrains de se donner un peu d’air. Retrouvez ci-dessous les principales réactions d’après-match.
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C’est une grosse déception ce soir, car ce n’est bien entendu pas le résultat que l’on attendait. Au vu du match que l’on a produit, avec pas mal d’occasions, c’est dommage de ne pas avoir été capable de concrétiser. Quand on est un peu à la peine, il faut revenir au score, arracher un match nul mais pas perdre : c’est surtout cela qui fait que l’on a ce sentiment de frustration. Il nous a manqué de l’efficacité. Cela doit passer par plus de vitesse dans les transmissions, mais surtout de l’agressivité devant le but.
Blaise Matuidi (Milieu de terrain du PSG)
J’aurais forcément préféré un autre résultat pour mon retour à la compétition, mais malheureusement cela n’a pas été le cas. C’est une grosse déception, car on avait à coeur de continuer sur notre bonne série en championnat. Maintenant, un gros match à Marseille la semaine prochaine nous attend pour oublier tout ça, on va donc travailler pour repartir de l’avant.
Jean Fernandez (entraîneur de Nancy)
Ca fait plaisir et ça va faire du bien au niveau comptable et à la confiance. On fait un début de saison très très moyen, mais mon équipe est jeune. On avait imaginé jouer un gros match au niveau défensif. On a eu un maximum de concentration et de détermination dans les duels. Après notre but, on a aussi eu beaucoup de réussite. Il en fallait. C’est tout bonus pour la suite.
Un commentaire
Pingback: Ligue 1 : Paris piégé par Nancy – France Soir | Côtes Ligue 1