Avec la vente d’Eden Hazard à Chelsa qui a rapporté 37,5 millions d’euros à Lille, le club nordiste dispose d’une force de frappe importante sur le marché des transferts.
Selon France-Football, au-delà de valeurs montantes comme Marvin Martin ou encore Romain Hamouma, Lille envisagerait de recruter un joueur offensif d’expérience. Et pour ça, Lille et son coach, Rudi Garcia, pourrait tenter un gros coup avec le Brésilien du PSG, Nenê.
Sous contrat jusqu’en 2013, Nenê n’a toujours pas trouvé d’accord avec le PSG pour une prolongation de contrat. Et l’arrivée d’un joueur comme Ezequiel Lavezzi pourrait diminuer le temps de jeu du milieu de terrain brésilien la saison prochaine.
Si Lille dispose d’un atout considérable avec la qualification à la prochaine Ligue des Champions, est-ce que le Brésilien habitué au luxe monégasque puis parisien, voudra évoluer dans le Nord de la France ?
Retrouvez également l’actu du mercato parisien chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Maillot Lille 2012-2013 à 75 €
Un commentaire
Mdr.. Heureusement que le culot ne tue pas, car Seydoux et Garcia ne seraient plus là.. Qu’ils aillent mourir ailleurs.. juste leur demander demander ce qu’ils pensent de vendre au Psg plutôt qu’à l’Europe entière.. Tocards.. Jamais, kelke soit le prix mis.. 😀