Ils ne sont plus joueurs du PSG, mais ils continuent à se suivre mutuellement. Pour ces raisons, le Brésilien Nene a fait part de sa satisfaction de voir son ancien coéquipier à Paris, Mamadou Sakho, d’avoir permis à l’équipe de France de se qualifier pour la Coupe du Monde au Brésil en juin prochain.
Nene, de passage à RMC, a rendu hommage à Mamadou Sakho : « Il s’entraînait avec moi, c’est pour ça (rires) ! Il a du mérite, je suis très content pour lui qu’il ait réalisé cette performance historique. Il a beaucoup aidé la France à se qualifier pour la Coupe du monde. Je suis très content car il va aller au Brésil et je vais aller le voir, comme Matuidi ou tous les autres » a déclaré l’ancien milieu de terrain parisien.
« Ça sera un grand plaisir, assure l’ancien Monégasque. Je n’ai pas pu regarder le match mais j’ai suivi le résultat, avec un peu d’impatience. C’est ma deuxième maison et je suis heureux que la France dispute la Coupe du monde chez moi. Je suis content pour tous les Français qui ont attendu ça, en plus parce que c’était très difficile. C’est une chose merveilleuse » a-t-il ajouté.