La nouvelle recrue du Mercato estival au PSG, Nenê, estime qu’il n’a pas encore montré tout son potentiel depuis son arrivée au sein du club parisien. L’ancien Monégasque sait qu’il doit encore travailler pour atteindre son meilleur niveau.
En conférence de presse ce jeudi, l’attaquant du PSG, Nenê, a fait part de son envie de progresser encore pour apporter le plus possible à sa nouvelle équipe : « Mon adaptation s’est bien passée, elle a été rapide car tout le monde m’a beaucoup aidé. Aussi bien les joueurs que les personnes du club. Cela m’a donné de la tranquilité afin de pouvoir rester concentré sur le terrain. A chaque entraînement et à chaque match, je vais essayer d’être meilleur » a-t-il déclaré.
Concernant le match de samedi face à Arles-Avignon, le buteur carioca estime que le PSG n’a pas le droit à l’erreur : « Nous restons sur trois défaites et nous avons la chance de recevoir donc oui nous sommes dans l’obligation de gagner. C’est très important pour retrouver la confiance. Il faut bien débuter ce mois de septembre. Pendant la trêve internationale, nous avons beaucoup travaillé, physiquement, psychologiquement et défensivement car nous devons retrouver une certaine solidité. Le coach nous a également beaucoup parlé afin que nous retrouvions un maximum de confiance » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du PSG.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)