Louis Nicollin, le président de Montpellier, est revenu sur les accusations du PSG concernant la façon dont l’équipe de Carlo Ancelotti est arbitrée depuis le début de la saison.
Il est notamment revenu, sur RMC, sur les propos de Leonardo, le directeur sportif du PSG : « Leonardo a pété un câble. Le PSG part un peu en dérive. Paris n’a pas le droit de pleurer » a déclaré Loulou Nicollin.
«Si Belhanda n’est pas expulsé, le PSG aurait chargé. J’étais un peu en colère contre Belhanda » a également reconnu le président du MHSC.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Un commentaire
Mr Nicollin qui ce permet de parler ainsi, il se moque de qui lui qui il n’y a pas encore si longtemps tapait sur un arbitre. Je pense que ça se passe de commentaires et mieux vaut en rire , c’est du Nicollin!!!
Maintenant si j’étais Zlatan au collectionneur de maillots Nicollin je lui vendrais mon maillot de match à un prix tout à fait déraisonnable.
En se qui concerne l’arbitre j’espère que le public lui réservera l’accueil qu’il mérite, trois cartons rouges en deux matchs c’est très curieux!!!!!!!!!