Grand supporter du PSG depuis toujours, l’ancien tennisman, Yannick Noah, se réjouit de voir son club favori revenir au plus haut niveau grâce à l’apport des propriétaires qataris.
Et Yannick Noah ne se cache pas pour dire que le PSG version Qatar lui plaît beaucoup : « On a vécu une grande période dans les années 1990. Ensuite, il y a eu un coup demoins bien, avec beaucoup de stress au stade. Il n’y avait pas le spectacle qu’on attend à Paris. Là, il y a de nouveau du rêve au PSG, de l’engouement, de l’excitation. Tu le ressens. J’ai vu Barcelone entrer sur le terrain au Parc, et ça m’a fait quelque chose. Je me suis dit : « Ça y est, on est à nouveau avec les grands » explique Noah dans les colonnes du Parisien.
« Il y a surtout une espèce d’attente aujourd’hui. On veut que ça prenne, qu’il y ait une cohésion, un bloc, une identité. Tout ça est lié. C’est ce qui manque pour l’instant. Quand il y aura une véritable fusion entre les joueurs dans un premier temps, puis avec les supporteurs, ça va péter ! » a-t-il ajouté.