Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, a fait part de sa frustration à l’issue de la défaite de son équipe au Parc des Princes dimanche soir face au PSG (1-0).
« De la déception, de la frustration… Après, ce sont des matchs qui se jouent sur pas grand-chose. Le tournant, c’est certainement la frappe de Lisandro sur le poteau. On a considérablement gêné le PSG en première période… le choix de départ ? Pour répondre aux forces de Paris et le potentiel de mon équipe par rapport aux absents. Les joueurs ont été supers pour respecter les consignes… Anthony Réveillère a pris la décision à l’échauffement. Il avait un rôle un peu différent. Il s’est adapté… » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.
En revanche, malgré la perte du statut de leader, Rémi Garde estime que son équipe garde toutes ses chances pour la suite de la saison : « Les changements tardifs ? Sur le banc, je n’avais pas toutes les cartouches que je voulais. Je ne souhaitais pas bouger trop vite le système de jeu… Le PSG reste le favori de cette L1. L’OL reste accrocher sur son objectif de terminer sur le podium. L’équipe a produit du jeu, donner des réponses… On sera là pour embêter le PSG, l’OM… » a-t-il précisé.