José Anigo, le directeur sportif de l’OM, est monté au crénau ce jeudi pour défendre Morgan Amalfitano, le milieu de terrain marseillais qui risque une lourde sanction pour avoir donner une gifle à Blaise Matuidi lors du dernier Clasico (2-2).
Le dirigeant marseillais ne souhaite pas que son joueur serve de bouc-émissaire dans cette affaire :
Morgan va passer devant la commission de discipline mais nous avons des images pour montrer qu’il y a eu des propos d’avant-match comme ceux de Jallet qui dit qu’il faut mettre des gifles pour gagner des match et des gestes comme celui de Matuidi sur Valbuena qui méritent aussi d’être sanctionnés
José Anigo regrette que cette affaire cristallise les médias alors que pour la première fois depuis longtemps, le Clasico s’est déroulé dans une bonne ambiance :
Le PSG et l’OM ont fait leur match et il y a toujours de l’engagement dans un Clasico, il n’y a pas eu d’incidents et c’est dommage de créer la polémique pour un incident minime.
C’est ce jeudi que Morgan Amalfitano va passer devant la Commission de discipline de la fédération. Une commission saisie par la Commission de visionnage car l’arbitre Mr Chapron n’avait pas vu l’incident entre Blaise Matuidi et Morgan Amalfitano.
3 commentaires
vouloir proteger son poulain est ligitime, mais comparaitre une citation que tout le monde connait a des fait reel désoler mister, ton gars doit payer car c’est un comportement d’un bagareur de rue.
Anigo ton surnom de gros nigos te va décidément à merveille!!! Comment peut il défendre un tel acte sur un terrain de foot et devant des millions d enfants qui regardent ce match !!! Dirigeant c est aussi être éducateur.Ce mec je le hais!!! Par contre ds la rue je te mettrai bien une grosse baffe ds ta gueule!!!!
morgan inscrit toi dans un club de karaté tu as le profil