Rod Fanni, le défenseur de l’Olympique de Marseille, est impatient de disputer un nouveau Clasico face au PSG. Avec il espère un bon résultat à la fin du match pour son équipe.
D’ailleurs, Rod Fanni respecte le PSG et craint cette équipe. Mais il sait que l’OM n’a rien à perdre dimanche soir : « le PSG n’est pas intouchable. On a encore vu ce week-end qu’ils ont des failles et peuvent perdre (à Sochaux, 3-1). Mais ils ont beaucoup de très bons joueurs et font beaucoup de très bons matches, notamment à Valence(victoire 1-2). Il faut respecter ça mais ils n’écrasent pas encore le championnat comme ça peut être le cas en Allemagne avec le Bayern actuellement. Ils ne sont donc pas encore imbattables ou injouables, même s’ils le seront peut-être un jour » a-t-il expliqué sur le site officiel de l’OM.
« Ce qui peut m’agacer c’est quand on me demande si j’ai peur de les affronter. Comme s’ils étaient des robots et nous de vulgaires joueurs. J’aime quand tout le monde est respecté. Ils le méritent mais il ne faut pas oublier qu’il y a aussi des joueurs en face et qu’on n’est pas des ploucs » a-t-il ajouté.