Hier soir, on a peut-être assisté au dernier match de Steve Mandanda sous les couleurs de l’OM. Le portier de l’équipe de France parle d’un grande « Déception » après la défaite de son club (2-4) en finale de la Coupe de France.
« j’ai vécu de grands et beaux moments »
Mandanda est revenu sur ce match perdu ainsi que sa carrière sous le maillot marseillais, il évoque le fait qu’il ait vécu de grands et beaux moments avec l’Olympique de Marseille, mais aussi le fait qu’il n’ait pas été décisif hier soir face au Paris-Saint-Germain : « Ce soir c’est difficile d’en parler : j’ai vécu de grands et beaux moments, des plus compliqués, mais c’était incroyable. C’était quelque chose de grand. Ce soir, ce n’est pas forcément ce que j’ai envie de retenir. On est déçus, frustrés. J’en prends quatre. J’aurais aimé être décisif. Je savais que si on devait gagner ce match c’était en étant décisif, je ne l’ai pas été. »
Ses meilleurs souvenirs seront sans doute le titre de champion de France sous l’air Didier Deschamps, ainsi que les 3 Coupes de la Ligue remportés.
Arrivé au club en 2007, celui qui a été formé au Havre aimerait tenter une expérience à l’étranger et devrait quitter l’OM lors du prochain mercato de football.