Le journaliste sportif, Denis Balbir, qui anime une émission sur Yahoo ! Sports, estime que ce qui arrive à l’OM en ce moment est la conséquence de la jalousie du club olympien vis-à-vis d’un PSG hors d’atteinte maintenant.
« Vous avez en plus d’un recrutement pathétique, un club plongé dans un épais brouillard, et un Président Vincent Labrune à bord de cette belle limousine dépourvue de phares. Pas de visibilité, un ennemi Paris qui caracole en tête et qui est blindé de stars sur le terrain voir sur son banc, et voilà l’OM inévitablement jalouse et inquiète, a indiqué DenisBalbir. Défaite à Marseille contre Nice et le Président reste optimiste et dit même qu’il a trouvé un entraîneur pour la saison prochaine et qui parle français svp… Défaite à Marseille contre Rennes, Anigo veut jeter l’éponge puis se ravise pour ne pas rajouter une vague plus haute à celles qui se fracassent sur la corniche, grattant des bouts d’histoire de ce club de légende. » ajoute-t-il.
« Le PrésidentLabrune qui hier, alors que José Anigo se maintient à son poste, nous dit qu’il n’en peut plus de tenir depuis 7 mois un discours de crise. Quelquefois que le silence eut été si bon à écouter… Beaucoup plus de joueurs que prévu vont partir et pour les arrivées, ce matin une grappe de noms est jetée en pâture à des supporters qui ont une patience qui, elle, est finalement la seule nouveauté de Marseille » conclut le journaliste.