A l’issue de la large victoire de son équipe face à Limassol (5-1), André-Pierre Gignac, auteur d’un but au cours de cette rencontre, a fait part de sa satisfaction. Mais il se tourne désormais vers le rendez-vous de dimanche face au PSG.
André-Pierre Gignac a fait part de sa satisfaction, notamment par la bonne réaction qu’à eu l’équipe marseillaise après l’ouverture du score chypriote : « On savait que l’AEL était solide, qu’ils procédaient par contre, qu’ils courraient beaucoup et qu’ils étaient bons sur coups de pied arrêtés. On a bien réagi après leur but. En seconde période, on a su gérer le match même si c’était compliqué en première. L’important c’était la victoire et les trois points. En marquant cinq buts, on a engrangé de la confiance et c’est de bon augure pour la suite » a-t-il déclaré sur le site officiel du club phocéen.
L’attaquant marseillais a également eu un petit mot pour son coéquipier Loïc Rémy : « Je suis très content pour Loïc Remy. Il a eu des pépins et cela fait plaisir de le voir marquer. L’AEL a des joueurs enragés, le capitaine colmate les brèches, derrière ils grands mais on les a fatigués et on a fait ce qu’il fallait pour enfoncer le clou » a-t-il ajouté.
Désormais, tout l’OM a la tête tournée vers le Clasico de dimanche : « C’est une belle victoire mais il faut récupérer avant ce match que l’on attend tous. Vendredi, on va bien récupérer et à partir de samedi, ça va commencer à monter en régime. On espère voir un Vélodrome en ébullition. Je sais que l’on pourra compter sur nos supporters » a-t-il conclu.