José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé au sujet du double affrontement qui attend le PSG et l’OM la semaine prochaine tant en Ligue 1 qu’en Coupe de France.
« Ce match de Coupe, il nous emmerde. Ce n’est pas un cadeau. Paris, c’est l’équipe à ne pas prendre, emmerdante à jouer. Mais on va y aller sans complexe, on va se défendre, on ne va pas y aller en victime. L’objectif principal, c’est le championnat. Ça, c’est la priorité pour le club, mais le match de Coupe, on ne va pas le jeter à la poubelle. On aurait préféré jouer à Marseille avec un public qui nous porte, mais ne croyez pas que ce sera facile de nous battre » a-t-il déclaré sur RMC.
« Sur la longueur, Paris est l’équipe qui est certainement la meilleure. Mais sur un match, pourquoi pas. Sur ces deux matches-là, on va bien faire quelque chose. Gagner à Paris, c’est toujours jouissif. Je peux vous dire que c’est vraiment un bonheur. Et quand on perd, on se fait tout petits, on rentre chez nous et on attend que ça passe. Et ça ne passe pas très vite » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: PSG-OM : « Pas au Parc en victime » | Football , actualites et buzz avec fasto-sport.com | Scoop.it