Alors que les autorités publiques avaient de nouveau, sous conditions, décidé de laisser à nouveau les supporters du PSG se rendre à Marseille et réciproquement pour les Clasicos, tout pourrait tomber à l’eau.
En fait, le PSG a décidé d’organiser un déplacement à Marseille en avion pour ses supporters le 7 octobre prochain. Le prix de vente de ce voyage est fixé à 340 euros par le club parisien. Une somme conséquente pour un match de Ligue 1 et pour les supporters parisiens. Du coup, peu d’entre-eux se sont inscrits pour ce déplacement. Une situation qui pourrait entraîner ce mardi, l’annulation officielle de ce voyage des supporters parisiens à Marseille indique le quotidien régional, Le Parisien.
Selon le journal, si ce déplacement officiel organisé par le PSG était annulé, la Préfecture ne prendrait alors aucun risque et annulerait purement et simplement l’autorisation de déplacement des supporters parisiens à Marseille comme c’est le cas depuis 2010. Une décision qui pourrait annuler également le principe de réciprocité et interdirait également le déplacement des supporters de Marseille au Parc des Princes le 31 octobre (Coupe de la Ligue) et le 24 février (championnat).
Retrouver également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Un commentaire
Supporter parisien, je trouve ca complètement ridicule. Les marseillais n’ont pas à payer le fait que les prix soient inabordables pour de vrais supporters. Libre au PSG de fixer des sommes indécentes (j’ai payé 60€ aller retour en avion pour glasgow psg il y a 8 ans, je ne vois pas en quoi prendre le TGV couterait 340). Mais qu’ils ne viennent pas interdire aux marseillais qui ont toujours été nombreux de se déplacer au parc s’ils sont incapable d’envoyer ne serait ce que 100 supporters au vélodrome.