Fabrice Pancrate, l’ancien attaquant du PSG, aujourd’hui à Nantes, va retrouver la Ligue 1. L’occasion pour l’ancien joueur du Mans d’évoquer son ancien club qui a beaucoup changé depuis son départ.
Pour Fabrice Pancrate, l’équipe dirigée par Laurent Blanc sera encore l’épouvantail de la L1 cette saison : « Je vois un PSG flamboyant à l’image de la saison dernière. Rêvons plus grand comme le dit le slogan, c’est exactement ça. Le PSG est devenu digne du onze d’Europe. Le club s’est fixé de gros objectifs dès l’arrivée des Qatariens et les a tous accomplis. Une des plus belles capitales du monde se doit d’avoir une équipe de standing. Et c’est le cas désormais. Je vois bien le club franchir encore une marche en Champion’s League » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
Et presque de regretter son départ à l’époque : « Ça me fait rêver… et ça me laisse un petit regret. Quand je vois Sylvain Armand (parti à Rennes cet été), je me dis que j’aurais peut-être dû prolonger. A l’entraînement, ça doit être quelque chose ! » conclut l’attaquant nantais.