Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, continue de faire débat en raison de performances moyennes depuis le début de la saison.
L’international argentin assure que le montant de son transfert n’est pas une raison à ses mauvaises performances : « Ce n’est pas un poids. Un joueur aime sentir que beaucoup de choses dépendent de lui. Ce prix, quelque part, c’est une responsabilité qui me pousse à tenter de faire les choses le mieux possible. Ce n’est pas une contrainte d’être observé parce qu’on coûte cher. Sentir qu’on vous regarde, c’est plutôt un plaisir quand on est joueur. Et puis je trouve normal que les supporters et les médias s’interrogent parfois sur la rentabilité d’un transfert » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe.
Javier Pastore évoque l’exemple de Fernando Torres pour croire à des jours meilleurs : « Quand il est arrivé à Chelsea, il avait coûté très cher et ne brillait quasiment jamais. Aujourd’hui, il joue bien, il marque des buts et on ne parle plus de son prix » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr