Florentino Perez, le président du Real Madrid, est dans l’attente des élections présidentielles au sein du grand club espagnol. Pour le moment, aucun candidat ne s’est déclaré et sauf surprise, l’homme d’affaires espagnol devrait être reconduit à la tête de son club.
En attendant, il fait le point sur l’actualité qui occupe son club, à savoir, la nomination d’un successeur à José Mourinho et le cas Cristiano Ronaldo. Concernant le technicien italien, il assure pour le moment que rien n’est arrêté : « Si il n’y a pas d’élections mardi prochain (il est pour l’instant le seul candidat) alors nous commencerons à penser à l’entraîneur. Par contre, je peux vous dire que nous voulons que Zidane dirige le projet sportif, a expliqué sur Cadena Ser le président merengue.
Concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo, il espère pouvoir le retenir : « Je ne sais pas si il avait une offre du PSG. Nous allons faire de notre mieux pour qu’il soit ‘heureux’. Mois aussi je suis triste parfois. En tout cas, c’est le meilleur joueur du monde sans aucun doute, et je veux qu’il soit le mieux payé du monde » a-t-il ajouté.
Toutefois, selon des proches du joueur, celui-ci serait intéressé pour évoluer en France où il sera la star absolue, loin de Lionel Messi.
Découvrez les maillots des plus grands clubs européen à prix réduit chez notre partenaire FOOT CITY