Ces derniers jours, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a réaffirmé sa volonté de conserver son directeur sportif Leonardo et surtout son entraîneur Carlo Ancelotti.
Une manière probable pour éteindre les rumeurs d’un départ du premier à l’Inter Milan et du remplacement du second par José Mourinho, voire Arsène Wenger. Toutefois, en coulisse, les contacts avec José Mourinho et Arsène Wenger ont bien été activés assure le quotidien l’Equipe dans son édition du jour. Toutefois, concernant le Portugais, la piste se serait refroidie ces derniers jours.
Concernant Leonardo, et malgré le discours rassurant d’Al-Khelaïfi, la tendance à un départ resterait d’actualité du côté des décideurs parisiens et plus particulièrement du côté du Qatar. En coulisse, là aussi, la partie de poker menteur a débuté. Si Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan a démenti une possible arrivée de Leonardo dans les prochains mois, les contacts n’ont jamais été rompus entre les deux hommes qui s’apprécient énormément.