Alors que de nombreux médias estiment que les deux penaltys sifflés contre l’OM dimanche soir au Parc des Princes sont valables, le journaliste Pascal Praud, estime au contraire que le PSG a bénéficié de deux penaltys avantageux.
Sur son blog, l’ancien journaliste de TF1 livre son avis sur le match PSG-OM d’hier soir : « « Je m’étonne que tous les observateurs, commentateurs, spécialistes trouvent que les deux penaltys sifflés par Monsieur Bastien sanctionnent deux fautes indiscutables. Pour moi, la collision entre Steve Mandanda et Zlatan Ibrahimovic est une action de jeu qui ne mérite aucune intervention de l’arbitre. Quant à la main de Rolando, elle est involontaire et seul ce critère existe pour que soit désigné un penalty. Aujourd’hui, le moindre contact est sanctionné. L’arbitrage suit le courant de la société : bientôt on ne pourra plus rien faire sur un terrain de football comme on doit se tenir à carreau quand on prend sa voiture, écrit le journaliste sur son blog.
Un commentaire
Nan mais PRAUD faut qu’il arrête de commenter !
La main de Motta n’est pas involontaire peut-être ? pourtant elle a été siflé non ?
Pas de chance pour Rolando il était dans la surface …
Et pour méditation à M.PRAUD, pourquoi les défenseurs à votre avis lorsqu’il défendent laissent leurs bras le long du corps ?