Ashley Cole, le défenseur de Chelsea, est toujours convoité par le PSG. Les dirigeants parisiens suivent de près l’évolution de la situation contractuelle du joueur anglais.
L’actuel contrat d’Ashley Cole expire fin juin 2013. Les discussions sont au point mort entre le club anglais et son joueur pour une prolongation de contrat. A l’image de ce que fait Arsenal depuis des années, les Blues ne proposeraient désormais qu’une année supplémentaire pour les joueurs ayant dépassé la trentaine.
Du coup, Ashley Cole, pourrait se retrouver libre de signer où il veut en janvier prochain comme le stipulent les règlements internationaux en matière de transfert. Plusieurs club sont à l’affut dont le Real Madrid, l’Inter Milan et le PSG. Selon le Daily Mirror, le club parisien pourrait proposer cet hiver un pré-contrat à Ashley Cole à compter du 1er juillet 2013. Ce qui aurait pour effet de recruter l’international anglais gratuitement.
De son côté, Roberto Di Matteo a réitéré son envie de conserver son défenseur âgé de 31 ans mais Ashley Cole souhaite une prolongation de deux ans au moins pour rester au club.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Un commentaire
Pingback: PSG-Ancelotti : « A. Cole est le meilleur latéral gauche du moment » | Paroles de Foot