Alors que l’AS Monaco affronte le PSG ce dimanche en Ligue 1, le Prince Albert, fait part de son sentiment et compare la politique sportive des deux clubs. Il assure ne rien avoir à envier au club parisien et ses stars.
Dans les colonnes du JDD ce dimanche, le Prince Albert fait part de son sentiment concernant le PSG que l’équipe de la Principauté affronte ce dimanche pour le compte de la 27eme journée de Ligue 1 : « Je n’ai rien à envier au PSG. Chacun a sa propre identité. On n’a pas de très grandes vedettes actuellement mais on mise sur les talents maison. On est en quelque sorte revenu à l’ancienne philosophie du club, celle que j’ai connue depuis une trentaine d’année. On va continuer dans cette voie, les stars et les moyens ne font pas tout » estime l’homme d’état.
Toutefois, il reconnait que quelques leaders peuvent être nécessaires pour encadrer la jeune garde montante : « Il faudra toujours chercher à avoir une bonne ossature et je ne dis pas qu’on ira pas chercher deux ou trois grands joueurs. Mais ce sera avant tout pour encadrer une équipe jeune démontrant qu’on a renoué avec une formation de qualité. Alors oui je pense qu’on peut rivaliser avec le PSG » a-t-il ajouté.