Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, a été l’une des attractions de la soirée de samedi au Parc des Princes. Le jeune joueur parisien a été l’un des acteurs majeurs de la victoire de son équipe face à Guingamp (2-0).
Ce dernier ne cachait pas sa joie d’avoir marqué son premier but en professionnel et au Parc des Princes pour son club formateur : « ! Mes coéquipiers m’ont gentiment chambré ensuite dans le vestiaire car ce n’est pas le plus beau but du monde. Mais je m’en fiche. J’ai marqué avec Paris et c’est comme un rêve de gosse. Ce soir (hier), il m’est arrivé quelque chose d’extraordinaire. En plus, je délivre l’équipe » a-t-il expliqué dans les colonnes du JDD.
Une réussite qui ne le fait pas fuir de la réalité, notamment celle concernant son avenir au sein du PSG. Pour celui-ci, rien n’a encore été décidé : « Vous savez, il peut se passer encore plein de choses. Le mercato ne finit que le 2 septembre. Rien n’est encore décidé. Je n’ai qu’un souhait, c’est de jouer le plus possible au football et revivre des moments comme celui contre Guingamp. On ne sait pas ce qui peut arriver. La confiance de Laurent Blanc ? Ca fait du bien. C’est plus facile de parler avec lui qu’avec Carlo Ancelotti car il n’y a pas la barrière de la langue » a-t-il ajouté.