Prêté par le PSG au Toulouse Football Club la saison dernière, le jeune milieu de terrain Adrien Rabiot, ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Le joueur parisien doit s’entretenir avec Laurent Blanc, le nouvel entraîneur du PSG avant de prendre une décision.
Du côté du Toulouse Football Club, on souhaiterait encore conserver le jeune Adrien Rabiot mais on est dépendant de la volonté ou non du PSG de renouveler le prêt et de celle du joueur de poursuivre l’aventure : « Pour le moment, l’affaire est au point mort. Il fallait déjà que Paris définisse son entraîneur et qu’on attende le choix du club, mais aussi celui d’Adrien et de ses proches » a déclaré Alain Casanova en conférence de presse.
De son côté, Laurent Blanc travaille à la mise en oeuvre de son groupe et n’a pris aucune décisions concernant les jeunes joueurs du PSG : « Ça fait 48h qu’on échange beaucoup. On parle du staff mais aussi de l’effectif. Permettez-moi d’attendre un peu pour répondre plus précisément, a déclaré le nouveau coach du PSG. La saison n’a pas encore démarré. La période des transferts est assez longue. Il va y avoir du mouvement, des arrivées et des départs, c’est la vie d’un club » a-t-il déclaré lors de sa présentation officielle.