Le super agent, Mino Raiola, a pris la défense de son client, le défenseur néerlandais Gregory Van der Wiel. Celui-ci fait partie des plus grosses déceptions de la saison au PSG.
Pour justifier les performances moyennes de l’ancien joueur de l’Ajax, Mino Raiola parle d’adaptation : « Certains joueurs comme Ibrahimovic ont besoin d’une semaine pour s’adapter à un nouvel environnement, Gregory, lui, a eu besoin de six mois, mais là, ça va mieux, témoigne Mino Raiola, l’agent des deux Parisiens. Il doit peut-être encore progresser dans le domaine défensif, mais il a une technique et une qualité de dribble qui le rapproche des meilleurs joueurs à son poste. » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.
Arrivé l’été dernier pour 6 millions d’euros, il n’est resté finalement qu’un faire-valoir pour Christophe Jallet son concurrent au poste de latéral droit. Privé de temps de jeu, certains le voient partir en fin de saison. Ce que dément, Mino Raiola : « Il aime la ville et c’est un club qui lui plaît. Il n’attend qu’une chose, c’est le déclic. Il n’y a aucun projet de transfert, le seul projet, c’est qu’il s’impose comme no 1 l’année prochaine » conclut celui qui est aussi l’agent de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr
Maillots du PSG à prix réduit chez notre partenaire, Foot-City