Ramzy, humoriste et acteur qui interprète le rôle d’un gardien de but dans le nouveau film, Les Seigneurs, est un supporter du PSG depuis de nombreuses années.
Il se réjouit de l’apport des nouveaux propriétaires du club parisien : « Je ne peux même pas prononcer le mot OM. Le PSG, ça fait vingt ans qu’on est là, avec eux ! J’ai pas attendu Ibra pour supporter Paris, moi, Monsieur !. Mais c’est vrai que l’arrivée du grand Zlatan, ça fait plaisir, ça a de la gueule. L’arrivée des Qataris, j’en ai rêvé, Paris l’a fait » explique-t-il dans les colonnes du 10Sport.com
Et Ramzy rêve maintenant du bonheur suprême pour son équipe favorite : « je rêve de Champion’s League. Je rêve de vibrer ! On va pouvoir kiffer un peu maintenant. Mais laissez nous avancer. Laissez-nous quelques années. Vous avez vu comme c’est beau, c’est quarts, demies et finale chaque année. Pourquoi on n’aurait pas le droit de vivre ça nous ? Ce n’est pas avec Auxerre qu’on va y arriver ! Il faut mettre de l’oseille. Paris en a mis, ça va payer ! ajoute-t-il.
Et même en tant que supporter, ne regrette pas les anciens joueurs : « Madar ? Llacer ? Bourillon, tant que tu y es ! Coridon aussi non ? Faut arrêter avec les conneries. Il était temps que de grands joueurs arrivent. Je suis très content ! Oh oui. Je suis très heureux avec cette équipe ! » conclut Ramzy.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeamfr