Ce soir, une grand partie de la France sera derrière le Paris-Saint-Germain pour soutenir le club de capitale. L’objectif est simple : sortir le double tenant du titre de la Ligue des Champions. Si la plupart des clubs français ont montré un geste de soutient au PSG, pas de trace de l’Olympique de Marseille. Seul club rescapé en LDC cette saison, le PSG peut marquer peut marquer des précieux points pour l’indice UEFA. Pierre Ménès qui est toujours direct dans ses propos, s’est exprimé dans le Canal Football Club :
« Il y a un vent contraire anti-PSG qui me débecte profondément. Que les Marseillais soient pour le Real passe encore, ils ont tellement parlé avant les deux matchs pour se prendre deux branlées et repartir la queue basse, il faut bien qu’il leur reste quelque chose. C’est un club qui représente la France avec les points UEFA qui vont avec (…). Je comprends difficilement que les petites rivalités minables hexagonales dépassent les frontières (…). Soyons un petit peu plus solidaires. Allez Paris ! »
Le match PSG – Real Madrid sera à suivre ce soir dès 20h45 sur les antennes de BeinSports 1. Nous verrons qui des supporters de l’OM ou ceux du PSG font faire la fête ce soir.
Article à voir : Les ultras du PSG réveillent le Real Madrid en pleine nuit