Daniel Riolo, le journaliste de RMC, n’a pas apprécié la performance du jeune milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot et de l’attaquant Jérémy Ménez.
Le journaliste estime que le joueur parisien n’est pas vraiment à son aise en ce début d’année 2014 : « D’entrée, Rabiot, le nonchalant, déjà très moyen à Ajaccio, offre un but à Poko. Ça compte comme une passe décisive de Rabiot ou pas ? En tout cas, si Paris voulait gérer, c’est raté; Au milieu, Paris souffre et Blanc ferait bien d’apporter du sang frais. C’est Verratti qui sort. J’aurais sorti Rabiot qui semble épuisé. » a-t-il analysé pour le début de la seconde période.
Il a ensuite régler son compte à Jérémy Ménez : « Ménez sort lui aussi. Deux accélérations en 78 minutes. Plus tôt dans l’après-midi, son agent, Jean-Pierre Bernès était venu sur RMC dire que son joueur avait compris, qu’il restait au PSG pour s’imposer. Le redressement est donc attendu. C’est le quand qui pose souci » a-t-il ajouté.
Un commentaire
M. Riolo
Nous n’avons pas vu le même match !
« D’entrée, Rabiot, le nonchalant, déjà très moyen à Ajaccio, offre un but à Poko. »
La 49eme c’est d’entrée ?
De plus, regardez la passe casse-pipe de Veratti, personne ne lui parle et il perd son duel au physique.
Il n’est pas étranger au but certe, mais on pourrait taper 10 fois plus sur Lavezzi qui redonne le ballon à l’attaquant de Brest dans notre surface.
Passe décisive de rabiot ? mais quelle connerie encore une fois.
Au milieu Paris souffre ? Déjà non, et de plus, les Verrati-Rabiot c’est jeune, et Pastoré pas à son poste.
Nous jouons avec un milieu à 3, eux à 4 donc logique qu’il y est plus de jeu chez leur milieu.
Dernière chose, vous auriez sortie Rabiot ? Bin on s’en branle de ce que vous auriez fait, vous n’avez jamais rien prouvé dans le foot.
Votre article est comme votre crédibilité et votre connaissance du football, flinguer à mort !