Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a une nouvelle fois critiqué la politique de recrutement du PSG et prévoit des mois difficiles pour Laurent Blanc.
« L’autre bêtise souvent entendue, c’est celle consistant à dire que pour un coach, c’est plus simple avec des grands joueurs. Oui oui bien sûr, c’est mieux que de diriger des tocards. Mais dans le cas de Blanc au PSG, c’est un défi immense. Ce qu’il a fait avant, Bordeaux et l’EDF, c’est du pipi de chien à côté de ce qu’il l’attend. Et pour tout dire, je suis assez impatient de voir ça… explique Daniel Riolo sur son blog.
« Le PSG se renforce mais en achetant à des prix surréalistes, il renforce aussi les autres. 63 millions pour Cavani, ça n’a pas vraiment de sens. L’argent n’a pas de valeur pour QSI et on n’y comprend pas grand chose. Les sommes tombent. Higuain pour 30 millions à Naples ? C’est la rumeur. Donc, il y aurait 30 millions d’écart entre les deux joueurs ? Et Suarez alors ? Il vaut combien ? Toujours en Italie, le PSG a payé une somme dingue pour Marquinhos. Avec ce pactole, la Roma va se payer une moitié de défense et un gardien… » a-t-il ajouté.