Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a fait part de son sentiment après la courte victoire du PSG à Bordeaux dimanche soir (1-0).
Le journaliste s’est montré très critique à l’égard de la performance du club parisien en dépit des conditions spéciales en raison du deuil qui a frappé le PSG vendredi soir : « A Bordeaux, le PSG pouvait reprendre la première place. Les 2 victoires en 25 ans en Gironde ne devaient pourtant pas inciter les Parisiens à l’optimisme. Sauf que, ce PSG doit pouvoir écarter d’un revers de main toutes les séries, bêtes noires et autres « signes Indiens ». Il doit, il pourrait, mais sur la première période il ne montre rien du tout. Bordeaux évolue en affichant un bon état d’esprit à défaut d’être brillant et est même supérieur à son luxueux adversaire » a-t-il analysé.
« Ibra exaspérant, 4-4-2 pas cohérent, le PSG ne crée rien, ne fait rien. Ibra marque pourtant sur une belle passe de Lucas. Une addition de deux gestes techniques réussis et une moitié de boulette de Carrasso, ça suffit à faire 1/0 à la pause, mais ça ne suffit pas à nous sortir de l’ennui. Ce PSG, visiblement touché par le drame vécu cette semaine, a juste fait le minimum… » a-t-il conclu.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr