Daniel Riolo, le journaliste de RMC Sport, a fustigé l’attitude de Zlatan Ibrahimovic et du PSG pendant le match face à Ajaccio de vendredi dernier (0-0).
Pour Daniel Riolo, estime que le PSG s’est montré confus dans son jeu : « Le scenario vu dans le match devant Ajaccio est classique. Un match défensif plein, courageux du petit contre un PSG qui ne trouve pas la faille et qui transforme son match en galère. Certes le PSG a eu beaucoup d’occasions, mais le mouvement général de l’équipe n’était pas bon. Lucas ou Lavezzi aux côtés d’Ibra devant, quelle était la meilleure solution ? Tout était confus, les déplacements, les choix, le pressing » a-t-il déclaré sur son blog.
D’autre part, il a également critiqué l’attitude de Zlatan Ibrahimovic : « Si on ajoute à ça, la performance insupportable de suffisance d’Ibra, la stupidité du geste de Motta, la blessure de Silva, ça faisait trop de soucis pour un PSG aussi peu inspiré que son coach, passif devant une prestation bien peu probante… Le PSG est sur terre et il est loin d’avoir éteint la concurrence. » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisFans.fr