Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a ironisé sur l’arrivée presque officielle de Laurent Blanc. L’ancien sélectionneur devrait être sauf surprise le prochain coach du PSG pour les deux prochaines saisons.
Blanc au PSG, c’est bien ou pas ? Comment aurait-il pu refuser un tel job ? Parce qu’après tout, il n’y avait que lui qui pouvait accepter ce qui était présenté comme un emploi pour chômeur en fin de droits. C’est précisément sur ce point que les dirigeants parisiens ont été pour le moins flou. Comment aller débaucher un coach sans être clair, en laissant sous-entendre que ça pourrait être un intérim si celui qu’on veut vraiment nous répond enfin positivement ? Il y a là clairement une faute dans la gestion des dirigeants du PSG » explique Daniel Riolo sur son blog.
« Donc Blanc. Ça arrange tout le monde. Le Qatar a sa « french Touch ». Je suis, à ce titre, impatient de voir à quel point il sera défendu, archi défendu par les médias français la saison prochaine. On va atteindre des sommets d’indulgence. Il en va de la « franchouille » si cher à notre foot national. Ancelotti a parfois été traité de moins que rien, on s’est même demandé récemment si Capello était une bonne idée… Mais nul doute que Blanc sera toujours parfait. Bref sur ce point, j’anticipe ? Attendons et revenons au présent. Le PSG tient avec Blanc son entraîneur tricolore et en retour, lui, va pouvoir montrer de quoi il est capable pour relancer sa carrière.” a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: PSG-Courbis : "Blanc devra être comparé aux résultats d’Ancelotti"