Alors qu’il est attendu à Hong-Kong par Laurent Blanc dans les heures qui viennent, l’attaquant du PSG, Edinson Cavani, fait toujours l’objet de spéculation sur son avenir. L’international uruguayen n’est pas encore certain de rester à Paris cette saison alors que Manchester United serait sur les rangs pour l’accueillir.
Invité à exprimé son avis, le journaliste italien, Simone Rovera, spécialisé sur l’actualité des transferts pour le journal Tuttosport ou encore Sky Italia, est étonné de la tournure des événements pour Edinson Cavani : « Je serai le premier à rester déçu par Cavani. (…) La potentielle arrivée de Di Maria lui fait comprendre que son temps de jeu risque même de diminuer entre la bonne fin de saison de Lucas, l’excellente Coupe du monde de Lavezzi et un Ibra, toujours patron, explique le journaliste italien sur son blog. (…)
« Pendant l’été on m’a dit qu’Edinson allait changer son agent, se faire conseiller par son frère et ça a été plutôt bien vu par le PSG. Ça fait longtemps que son départ était une des possibilités pour voir arriver Di Maria. Maintenant la situation devient plus simple, mais aussi plus compliquée » a-t-il ajouté.