Mamadou Sakho, le défenseur du PSG, ne cache plus son envie de quitter son club formateur. Si l’international français qui se prépare à jouer face au Brésil avec l’équipe de France n’a pas encore pris de décision concernant son avenir, il ne ferme aucune porte.
Le défenseur parisien avait déjà failli quitter le club parisien l’été dernier : « Lyon me courtisait mais ce n’était pas le seul club. Je demandais juste du temps de jeu. J’en ai eu un… raisonnable, donc très bien. Au final, ça reste une très belle saison personnelle et collective. Serais-je prêt à revivre la même ? Je n’en sais rien. Le président veut que je reste. C’est toujours plaisant. Mais il n’y a pas que les paroles. Il y a aussi les actes. Certaines choses ne dépendent pas que du président. Il y a l’aspect technique… » explique-t-il dans les colonnes du JDD ce dimanche.
Et d’évoquer ensuite le projet de l’AS Monaco qui ne le laisse pas insensible : « On verra. Je suis sous contrat jusqu’en 2014. Je suis tranquille, je laisse venir. Dans le football, tout est possible. Monaco marque les esprits, comme Paris l’a fait avant et comme Paris va continuer à le faire. Mais il y a un projet intéressant là- bas, c’est vrai » a-t-il ajouté.