L’attaquant du PSG, Lucas Moura, va-t-il fait son retour au Brésil et plus particulièrement à Sao Paulo dans les mois à venir ? Ce serait en tout cas le souhait du président historique du club pauliste, Juvenal Juvenio.
Sur le site internet de la radio UOL, le dirigeant brésilien rappelle son admiration envers l’attaquant du PSG et aussi sa volonté de le faire revenir : » Notre intérêt pour Lucas est évident. Son retour est une priorité totale. J’étais avec lui au téléphone encore récemment et je suis allé lui parler dans les vestiaires lors des matches internationaux. Nous verrons si c’est possible de le faire revenir » a-t-il déclaré.
« Je le veux vraiment ici avec nous »
Et d’ajouter sur de son fait : » Je pense que oui et je ferai ce que je peux pour cela. J’essayerai de nous le faire prêter un an et, en échange, lui il prolonge son contrat d’un an avec le Paris Saint-Germain ou alors je leur donne un autre joueur. Nous verrons. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je le veux vraiment ici avec nous » a-t-il ajouté.
Toutefois, l’hypothèse s’annonce délicate. Il y a quelques jours, l’agent du joueur brésilien avait confirmé qu’il n’était pas question d’un retour au Brésil pour Lucas Moura, en dépit de ses performances irrégulières à Paris qui pourraient le priver de Coupe du Monde 2014 avec le Brésil.