Paulo Henrique Ganso, le milieu de terrain offensif de Sao Paulo, est dans le viseur du PSG. Pour le moment, le club brésilien joue la montre afin de faire monter les enchères mais n’exclut pas l’hypothèse d’un transfert de son joueur vers Paris ou ailleurs.
» En vérité, je n’ai encore reçu aucune proposition. D’ailleurs, quand elle arrivera, elle ira directement à São Paulo. Le club l’analysera et on trouvera un accord. On ne peut jamais fermer les portes des clubs étrangers ou brésiliens. Il faut toujours discuter et trouver un accord qui convienne à tout le monde « , a déclaré Ganso dans un entretien accordé à Terra.
Du côté de son club, on attend de voir quelles seront les propositions parisiennes : « Bien sûr, comme ce fut le cas avec Luis Fabiano et d’autres joueurs, je ne peux pas garantir cela si une grosse offre se présente. Mais voilà, l’offre doit être telle que nous ne pourrions la refuser », a déclaré Adalberto Batista, le directeur sportif du club.
En fait le club de Sao Paulo souhaiterait au moins 18 millions d’euros pour réaliser le transfert. Soit le double de ce qu’il avait payé pour recruter le joueur.