Ezequiel Lavezzi, l’une des recrues star du dernier mercato estival, a prouvé face à Kiev qu’il était en train de retrouver le niveau qui fut le sien au Napoli et qui avait convaincu les dirigeants du PSG de le recruter pour renforcer leur équipe.
D’ailleurs, le retour en forme de l’international argentin pourrait donner des maux de tête à Carlo Ancelotti pour faire son équipe dans les prochaines semaines. En attendant, face aux Ukrainiens mercredi dernier, Ezequiel Lavezzi semble avoir convaincu les observateurs à l’image de Franck Sauzée, le consultant de Canal Plus : « Quand il démarre, on ne l’arrête plus. Il me fait penser à Bip-Bip le coyote » avoue l’ancien milieu de terrain dans les colonnes de l’Equipe.
L’ancien joueur du Napoli a démontré face à Kiev qu’il pourrait redevenir un premier choix aux dépens de son compatriote, Javier Pastore : « En plus, il prend la profondeur, ce qui est important comme Ibra décroche beaucoup. Et cela permet aux deux autres de partir de derrière et de se projeter » a-t-il ajouté. « Pastore est un bon joueur mais il faut qu’il trouve sa place dans ce club » conclut l’ancien joueur de l’OM.
Pariez sur la Ligue 1 avec ParionsWeb
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Un commentaire
Ouais sauf que Bip-bip c’est le géocoucou, pas le coyote (qui s’appel Vil lui).
Apparemment, même la culture populaire ça passe pas…